Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 17:00

on a bien bossé!!!

avec l'aide de mes enfants, le terrain est fin près...

et je peux vous assurer qu'il y avait du travail, parceke l'année dernière javépri un sacré retard, 

vu qu'en fauteuil roulant la tonte c'est pas évident...

chez ben vrai cha...

à la différence, deux photos qui le prouvent, la première étant de l'année dernière, au même endroit...seul le zoum est différent et l'époque...

102 1257102 4502

idem pour celles-ci, zoum différent, mais prisent d'en bas du verger...

102 1947102 4537

un bon feu pour brûler tout ce qu'il y a à brûler...

j'aime bien cette photo, c'est ma petite fille, qui l'a prise, les gosses vous font de ces trucs en matière de photographies...

en vrai les chaises sont loin derrière le feu, fô bien se reposer dès fois...kanton travail dur...

102_4401.jpg

dans le pré voisin, c'est pas mal non plus...ce vieux pommier est un régal pour les yeux...

102 4487

et, autour de l'arbre, les pissenlits attendent gentiment un coup de vent pour nous émerveiller à l'envol de leur progéniture...

102 4566

derrière ma haie, les arbres voisins marient leurs couleurs avec les miens...  

102 4600102 4498

et, dans la forêt au loin, la nature nous charme de ses verts, qu'elle seule peut

produire, puisqu'elle les a inventé...

102 4503

pleins de cachettes dans ce verger, g-é-n-i-a-l... 

102 4501102 4509

cette partie du verger a souffert des "non-soins" de l'an dernier, quelques semaines et il n'y paraîtra plus...   

tien!!! un shadows au loin...

102 4601

un espace suffisant... et fin prêt... pourvu kifacebô...

102 4500

pour que lundi, je puisse me régaler à les cacher... j'attends avec impatience de voir les yeux brillants des petits...

102 4594102 4597102 4596

en voici un qui déjà cherche...zut, lé passé trop vite pour la photo...

 102 4603102 4608102 4613

va falloir surveiller...

figurez-vous... qu'hier cet enfoi.. m'a piquer mon roquefort, j'vous raconte...

j'étais en train de me préparer une poilée de petites pommes de terre aux nognons,

kant'j'me suis dit: "ômé yfoke je sorte mon roquefort du frigo!!!" (je le trouve meilleurs à température ambiante),

donc, je sors mon petit fromage, kejepose sur la table... en plein milieux, et...

ô fôte impardonnable, je retourne à ma poèlée...

un doute m'assaille, un coup d'oeil à la table...

lé où mon roquefort, lé où!!! apu, disparu, envolé!!!...

mon regard converge vers le tapis de shadows...

cétoujourlà keje regarde en premier, maintenant que je le connais...

ô rage et déception, l'animal me regarde d'un air innocent, l'emballage du roquefort près de sa tête couchée, la rien laissé dit!!! même ke l'emballage est nickel, mieux qu'au lave-vaisselle!!!

ycé empiffré les 125grammes de roquefort à mon nez!!! rrrr et en pluss': çaluihapri 3mn...

lacru kecété pour lui ke je lavéposé sur la table...

cépourça ke lundi je vais bien surveiller car en pluss' il n'est pas seul... 

102 4614

 trêve de rigolade, ça n'est pas que pour ça kejevé surveiller...

il paraîtrait que le chocolat est "poison" pour nos amis... et, qu'à l'extrême il peut provoquer le comas, puis la mort... en tout cas, en général il provoquerait chez eux des troubles plus ou moins graves dans les organes digestifs...

je le tiens de ma fille, qui le tient d'une amie, qui le tient de son véto, qui le tient de ses livres je pense...

dans le doute, pour ma part, pas de chocolat pour mes potes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Magique les oeufs de pâques!! et quel boulot abattu pour défricher tout ceci.... chapeau!!<br /> <br /> <br /> jli verger e beau jardin en attendant!<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Réjane,<br /> <br /> <br /> Tes lutins, tes chers petits bambins sont là et bien là..<br /> <br /> <br /> <br /> Profite au maximum de ces instants merveilleux ,<br /> <br /> <br /> pendant qu'il y a encore en eux<br /> <br /> <br /> cette candeur de l'enfance.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Réjane<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci justine, j'en ai profité...et bien profité, eux aussi, que de souvenirs pour eux...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai montré les photos de ton blog à mon mari et tout de suite il a reconnu l'endroit. Moi par contre j'avais oublié. En fait l'année dernière nous avons mangé sur cette place, il y avait une<br /> brocante organisée par les pompiers, on a mangé des pains saucisses lol!!! Nous étions en moto.<br /> <br /> <br /> Depuis nous l'avons vendue pour la remplacer par la Deudeuche!!! J'aimais beaucoup la moto, mais ne me sentais plus en sécurité et puis j'ai 51 ans mon mari 53 et nous allons être prochainement<br /> grands parents et ne voulons plus prendre de risques inutiles!!!<br /> <br /> <br /> L'avantage de la 2CV c'est qu'on ne roule pas vite et que lorsque le temps se gâte, on ferme la capote lol!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je souffre de plein de petits malaises qui ressemblent un peu à l'agoraphobie!!! J'ai claqué la porte à mon patron il y a cinq ans et après j'ai sombré comme toi dans la dépression et<br /> j'avoue que sortir de chez moi me terrorisait, mais je me suis fait force quand même et j'avais repris des interims dans l'hôtellerie. J'avais pas le temps de penser à mes problèmes, je faisais<br /> les petit déjeuners et les lunchs pas moins de 500 couverts!!! Puis mes chevilles et mes bras n'en pouvaient plus donc j'ai arrêté depuis un an!!!<br /> <br /> <br /> Mais je pense aussi avoir vaincu l'agoraphobie.<br /> <br /> <br /> Pour reparler de notre ennemi commun, je crois cette fois lui avoir cloué le bec, je lui ai donné tellement à lire, qu'il va lui falloir quelques jours pour ressurgir et surtout pour réfléchir<br /> quels propos orduriers il pourrait encore nous écrire.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, je reste persuadée qu'il joue un jeu, pour moi il doit être bien seul!!!<br /> <br /> <br /> J'avoue que je me laisse un peu prendre au jeu, mais dès que je vois qu'il redevient ordurier, je me chargerais de le remettre à sa place.<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi te dire que mon fils qui va être papa est handicapé "spina bifida" donc je connais ce monde là, alors faudrait pas qu'il m'attaque là dessus.<br /> <br /> <br /> Pour mon fils et pour nous c'est une victoire de savoir qu'il va être papa!!!<br /> <br /> <br /> Voilà, je t'ai dit un peu de tout sur moi et je te remercie surtout de m'avoir donné ta confiance.<br /> <br /> <br /> Et bien sûr tu seras toujours la bien venue chez moi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et au plaisir de te lire!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : j'ai une copine de blog pleine d'humour et en ce moment elle nous parle de phobies avec beaucoup d'humour.<br /> <br /> <br /> Alors si tu veux aller la visiter voici son lien :<br /> <br /> <br /> http://nanha.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est génial d'avoir vaincu ainsi la maladie, tu as raison, il faut profitté à plein pôt de la vie et surtout préserver ce que notre santé nous accorde... la vie est belle en vérité...<br /> <br /> <br /> un grand bravo à ton fils, dis le lui de ma part, tu verras, être grands-parents, change tout et te donne une bouffée de "jeunesse"!!! c'est fabuleux...enfin, moi c'est ainsi que je le prends...<br /> <br /> <br /> quand "au personnage", je continue d'aller voir ce qu'il écrit, et je suis aussi, allée voir ce que tu lui a mis, pour ma part, je ne réagirai pas à ce qu'il écrit, je ne sais pas s'il<br /> joue un jeu... je continue de penser que c'est un grand malade, pour se déchaîner ainsi sur des blogs, sans savoir qui, il y a au bout, j'appelle ça du harcellement... et je pense que ce gars<br /> n'est pas loin de "péter un cable", ses propos sont souvent confus, et il utilise aussi le copier/coller dans un certain sens, il reprend des propos dont il ne métrise pas toujours le sens... il<br /> se peut qu'il travaille dans un millieu médico/social, car il emploie des termes de ces millieux, ou alors il a été (ou est) "un patient" de ces millieux... c'est une hipothèse...<br /> <br /> <br /> ceci dit, je t'avoue que je m'en fou... ce n'est que déformation proffessionnelle, d'un millieu auquel je n'appartiens plus...<br /> <br /> <br /> ce qui compte à présent c'est les petits bonheurs, que la vie m'apporte...<br /> <br /> <br /> ce qui ne m'empêche pas de rester à l'écoute de ceux qui m'entourent, et d'apporter, quand je le peux mon aide... je pars du principe, que les petits ruisseaux font les grandes rivières...et que,<br /> quand j'apporte ma contribution à un petit quelque chose, celà permet d'agrandir et de souder la "chaîne de la solidarité"... et celà ne concerne pas que l'être humain...(animaux, nature etc...)<br /> que faire d'autre...<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt domi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle merveilleuse campagne!!!!!!!un reve....pour moi qui habite en appart!!!!!!!<br /> <br /> <br /> quel voyou ce shadow....mais il sait bien apprecier  les bonnes choses...<br /> <br /> <br /> bisous rejane.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> alors j'espère que mes photos te font plaisir.... mes articles ont aussi pour but, de partager et d'offrir un peu de rêve...<br /> <br /> <br /> bises mamimo, chaque fois que je prendrai mes photos, j'aurai une pensée pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma petite puce<br /> <br /> <br /> Hier soir plus de PC et panne à cause des orages en continu  jusqu’à 18 H  ce jour  <br /> <br /> <br />   Aussi je viens te souhaiter un bon premier mai et une bonne soirée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Rejane!!! Bon 1er Mai !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme c'est joli cette image pauline, merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Réjane,<br /> <br /> <br /> Je t'envoie quelques clochettes de muguet<br /> <br /> <br /> Pour te souhaiter du bonheur toute l'année.<br /> Belle journée...gros bisous<br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci justine, beaucoup de bonheur à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est exact, pas bon le chocolat pour les nanimaux...<br /> <br /> <br /> Prends l'exemple de mon chat : il devient complètement zinzin, dinsjoncté !!!<br /> <br /> <br /> Hé hé !! Les aventures de Shadows... Chroniques d'un chien quadelumour^^<br /> <br /> <br /> Quel travail effectivement, j'imagine le temps que cela t'as pris... Quel courage !!!<br /> <br /> <br /> En tous les cas, il a fait beau, ce week end de paques, j'espère que tu es heureuse et que leurs yeux ont brillé,<br /> <br /> <br /> Bises ma réjane !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme je suis contente de te lire petite fée!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les yeux ont brillés... et comme cela me fait plaisir que tu aimes l'humour de mon blog, avec shadows comme acteur principal...<br /> <br /> <br /> gros bisous petite fée, je vais te voir de suite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Réjane<br /> <br /> <br /> Je vins me replonger dans ton beau jardij pour rêver !<br /> <br /> <br /> Pour changer aujourd’hui après ce terrible orage c’est avec le soleil que je viens<br /> te souhaiter une bonne journée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Réjane, tu me fais trop marrer dans cette façon de raconter l'envol du roquefort, trop rigolo, mais l'a bien l'droit aussi au fromage c'te pôv bête, non ? j't'embrasse, passe un bon week<br /> end, parfumé au muguet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quel plaisir ,les photos avant-après ......<br /> une juste mesure de la masse de travail réalisé ,pour soi et les autres ....<br /> bravo<br /> bizzzzzzen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma toute belle<br /> <br /> <br /> Je me ferai rapide car c’est avec l’orage que je viens te souhaiter une bonne<br /> soirée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Rejane! Je suis de retour après quatre jours passés à Istanbul ...  je te remercie de tes visites et je te souhaite un bon week end ... gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est un petit paradis...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir doiuce" Réjane<br /> <br /> <br /> C’est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée avec de gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Méline      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Juste un petit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Almaya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Réjane,  génial le verger , impeccable ! bravo a tous  et cool avec le fripon, c'est pas sa faute...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La pluie est de retour et elle est bienvenue : Nettoyage de cette poudre jaune qui a sévit ces quelques jours, elle était due au chêne, hêtre, des arbres de la famille des pinacées, du bouleau et du marronnier ...<br /> A bientôt      <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Réjane<br /> <br /> <br /> Depuis ce beau jardin je viens  te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Réjane,<br /> <br /> <br /> Quel b el espace pour les enfants faire du foot, jouer à cache-cache !!!<br /> <br /> <br /> Facile pour cacher les oeufs en chololat... mais pour les trouver... c'est une autre affaire ..<br /> Tu es bien courageuse de t'occuper d'un si vaste domaine... Mais bon, les couleurs, les verts que la nature te donne, tout cela ne peut que t'encourager et te  dire : Félicitations<br /> Réjane....., tu as bien bossé, maintenant tu peux te reposer.<br /> Bises<br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci justine, c'est une passion, ce jardin pour moi... comme de faire un dessin géant...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une petite halte par chez toi Réjane... bien agréable qui plus est :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Réjane, passe une bonne journée.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien du courage; j'ai 30m2 de cour et je ne quis pas foutu de les déherber.Je ne sais pas si les oeufs qui n'auront pas été trouvés vont éclore...ça ferait quoi comme zoziaux???Avec des<br /> ailes en chocolat ils devront éviter de se rapprocher du soleil sinon c'est le crash assuré.Tiens? ça me rappelle quelqu'un...Icare sur son cheval ailé Pégase.A bientôt pour d'autres délires.Le<br /> philosophe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui mais je suis sûre que tu sais faire beaucoup d'autres choses, toutes plus merveilleuses les unes que les autres... avec beaucoup d'amour et de coeur...<br /> <br /> <br /> les oeufs n'ont pas éclo, aucun zozio n'en n'est sorti... pégasse s'en est allé... icare était heureux... l'histoire était changée...<br /> <br /> <br /> l'ont tout trouvé, l'ont tout bouffé dit!!!  l'ont rien laissé <br /> <br /> <br /> à bientôt le philosophe...pour d'autres délires...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello Réjane...  Ben tu en as du terrain !!!  Dès qu'on se retourne lui il retourne à l'état sauvageux !  Quand à "médor"qui rime avec rocquefort c'est fort quand même, le chocolat<br /> voui y parait que c'est mortel pour le chien...  Tu nous contes ça si bien que j'en ris encore... Bises Réjane, la bonne semaine à toi  Jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quel plaisir de te lire et de t'avoir fait rire!!!<br /> <br /> <br /> bisous jill et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir douce Réjane<br /> <br /> <br /> Toujours autant de péri^éties dans ta vie ma puce ! que du bonheur de te<br /> lier<br /> <br /> <br /> J’espère que tu as passé de bonnes fêtes chocolatées de<br /> Pâques<br /> <br /> <br /> Pour moi ce fut une excellente fête bien arrosée de gaité.<br /> <br /> <br /> Une pause c’est bien de temps en temps mais revoir mes amis c’est mieux<br /> …..<br /> <br /> <br /> Ma pause se termine ce soir !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes coms durant mon absence<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci méline,<br /> <br /> <br /> tu finis ta pause et je commence la mienne!! <br /> <br /> <br /> alors à bientôt après nos pauses...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ! Après avoir passé un excellent weekend, je passe te souhaiter une bonne semaine. Sacré Shadow !!! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne semaine laetitia <br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel beau travail..je pense que tes petits ont ete gatés et que ce moment de partage à été bien agréable<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un moment génial et inoubliable comme chaque année!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vous avez rudement bien travaillé !!!!<br /> <br /> <br /> Mais j'aimais bien le style forêt vierge d'avant.<br /> <br /> <br /> Bisous Réjane :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le style forêt viege existe encore dans certaines parties du jardin...<br /> <br /> <br /> je ferai un article là dessus<br /> <br /> <br /> bisous clo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> http://cathoublog.canalblog.com/albums/nuages/index.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Réjane<br /> <br /> <br /> désormais je regarderais le ciel souvent comme hier. j'y ai vu un caniche et j'ai immédiatement pensé à toi. je mettrais des photos de nuages dans cet album au cours du temps. si tu désires les<br /> originaux pour les modifier comme tu sais si bien le faire, je te les enverrais avec plaisir.<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi de pâques à toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci cathou, ça me fait plaisir de savoir que d'autres ont cette vision des choses enregardant les nuages...<br /> <br /> <br /> c'est une part de rêve qui ressemble à l'enfance...<br /> <br /> <br /> je garde le lien et je m'abonne à ta niew, plus facile de te suivre ainsi...<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> ps: mon blog est en pose cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Réjane, j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche de Pâques. Ce sont les vacances<br /> depuis vendredi soir.<br /> <br /> <br /> Merci de ton message pour mon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Shadow était content de ramasser les oeufs de Pâques !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques et une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu vas pouvoir souffler alors!!! profites-en...<br /> <br /> <br /> on a réussi à écarter shadows des chocolats...mais il en a quand même chippé!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous pauline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est pas plus mal que ce soit pas bon pour eux le chocolat, ça en fait plus pour nous, tu serait capable de partager avec eux...<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je préfère qu'il te pique ton roquefort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  bonjour cécile<br /> <br /> <br /> et c'est pour ça que j'en prends autant!!! pour qu'il nous en reste <br /> <br /> <br /> tu passe si tu en a envie  ou si tu as le temps...yaplin de cochlats en rabe <br /> <br /> <br /> rhooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vrai , ce sont de belles photos , l'âge n'a rien à voir dans cet art là<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjours timilo, c'est vrai, tu as raison l'âge n'a rien à voir, dans tout art d'ailleurs... chacun à sa façon...<br /> <br /> <br /> mais avec les enfants, surtout très jeune, c'est tellement naturel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt timilo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De bien jolis espaces verts! Bon weekend pascal!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Almaya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci almaya, un WE comme je les aime, avec ma petite famille...<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un très joli petit coin de nature<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tout à fait philae, un petit coin de paradis...<br /> <br /> <br /> bisous et à pluss'<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir réjane..<br /> <br /> <br /> ben dis quel boulot.....!!<br /> <br /> <br /> c'est bien la nature mais ça pousse partout...<br /> <br /> <br /> pas de discipline...<br /> <br /> <br /> le foutoir absolu...<br /> <br /> <br /> mais maintenant...<br /> <br /> <br /> c'est tout beau!!!<br /> <br /> <br /> mais...silence!!!<br /> <br /> <br /> ça pousse!!!hihihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu as raison, il faut écouter les fleurs et la nature pousser ,<br /> <br /> <br /> je l'ai encore fait cet après-midi, une régalade!!!<br /> <br /> <br /> avec shadows qui court derrière le tracteur, bien entendu...<br /> <br /> <br /> bises géo et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bin dis donc, ça te fait un sacré terrain!!! j'en connais un qui doit être super heureux de courir de partout!!<br /> <br /> <br /> Coucou étoilé du dimanche en te souhaitant joyeuses Pâques<br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci mentale, paques est passée et je me suis régalée autant que les petits!!! (voir pluss' )<br /> <br /> <br /> c'est vrai que shadows est sans aucun doute heureux de pouvoir courrir et vu sa taille il en a besoin!!!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt mentale<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Contente que tu aimes le groupe japonais WorldOver. Lorsque je les ai découvert, je me suis passée le clip 10 fois et 10 fois ils m'ont fait rire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je l'ai adoré!!! et j'ai conservé le lien, pour retourner les voir quand j'en ai envie...merci easy, bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli travail!!! bravo pour ce défrichage en règle!!<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci paul... un travail que j'aime beaucoup en réalité... c'est passionnant de voir pousser ce que l'on a planté, et de dessiner (grandeur nature), un jardin extraordinaire, avec chemins et<br /> cachettes...mélanger et harmoniser des lieux un peu sauvages et d'autres très organisés... <br /> <br /> <br /> à bientôt paul<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joyeuses Pâques ma chere amie depuis New York<br /> <br /> <br /> Je t´embrasse<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de new tork!!! génial!!! j'adore comme on voyage avec toi!!! de belles photos en perspectives...<br /> <br /> <br /> gros bisous d'amitié elisa et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Quel bonheur que de voir le résultat de tant de travail, surtout après une année de jachère imposée !  Suis bien contente pour toi que tu puisses en profiter cette année !<br /> <br /> <br /> Bons baisers d'une citadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une citadine à qui j'aimerais faire cadeau de cet article, j'ai bien penser à toi en l'écrivant, d'ailleurs chaque fois que je prends des photos de "narture" je repense à cet article que tu avais<br /> écris, sur ton désir d'évasion,<br /> <br /> <br /> même si ce n'est pas toujours facile, pour diverses raisons, je mesure aujourd'hui ma chance d'habité ce lieu... grâce à ton article...<br /> <br /> <br /> un gros bisou à tes mutans, les miens arrivent demain avec les leur...<br /> <br /> <br /> bisous héyoka<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La nature est belle ....Bravo !<br /> <br /> <br /> oui je me rappelle l'an dernier !...<br /> <br /> <br /> Tu peux en profiter cette année...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Le chocolat c'est vrai c'est poison pour les chien !...<br /> <br /> <br /> j'ai lu ça aussi et entendu dire !... ))<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Surtout caches bien les oeufs car à mon avis ... ton "Ouafff"<br /> <br /> <br /> fera plus vite que les enfants .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous ici , les cloches ont apporté la pluie à la place des oeufs !.. Lol.....<br /> <br /> <br /> Bizzz+))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ho!!! oui j'en profite!!! et j'en fais proffiter...<br /> <br /> <br /> quand à shadows, il a quand même réussit à en chippé, sans conséquence heureusement, comme il fait vite!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh ! le boulot...c'est bien d'avoir des bras...quand au chocolat... : c'est pas pour les chiens : tu sais pourquoi ? ils ne savent pas enlever le papier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  c'est pour ça qu'ils le mangent!!!<br /> <br /> <br /> bisous pat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> -Magnifique pour  une chasse  à  l'oeufs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'était hier...génial!!! même si les chocolats ont un peu fondu,<br /> <br /> <br /> bisous chacha...à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est du bon travail en effet !<br /> <br /> <br /> J'aime bien moi aussi le vieux pommier, il a belle allure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'espère qu'ils ne le couperont pas, comme ils ont fait pour les autres...<br /> <br /> <br /> bisous gazou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh Réjane, comme j'aime ta façon de raconter... Et que j'aime ton vieux pommier...J'espère que Shadow n'aura pas eu une indigestion...<br /> <br /> <br /> Merci et excellente journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci jackie... un plaisir partagé... celui d'écrire...<br /> <br /> <br /> shadows a bien réussi hier à chipper quelques morceaux de chocolats...fort heureusement sans conséquences...<br /> <br /> <br /> belle journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belle surface et quand je vois le boulot que j'ai avec beaucoup moins, toutes mes félicitations pour le travail accompli.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci laophilippe, j'ai quand même un atout, c'est que j'ai du temps maintenant pour m'y consacrer,<br /> <br /> <br /> tu sais au début ce terrain c'était un pré, avec juste trois poiriers centenaires, des poires utilisées pour le "poirée", j'ai garder ces arbres et peu à peu j'ai planté, semé, bouturé... c'est<br /> pas seulement mon métié c'est aussi une passion, je "dessine" en grand... je fais des chemins, des cachettes... mon jardin est un peu fou, et c'est ainsi que je l'ai imaginé...et c'est pas<br /> fini... je ferais un article la-dessus...<br /> <br /> <br /> bisous laophi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joyeuses fêtes de pâques.<br /> <br /> <br /> A bientôt….<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci auframi, c'est demain que je vais me régaler...<br /> <br /> <br /> bisous et bonnfin de WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est plutôt bien chez toi ...<br /> <br /> <br /> A quand le méchoui, pour tous tes blogueurs... Il faut un, deux, trois moutons...<br /> <br /> <br /> a la place de la tondeuse, celà pourrait être interessant, moins fatiguant, et plus rentable...<br /> <br /> <br /> Evidemment, pour le mèchoui, les moutons doivent être cuits...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  yen a chez les voisins!!! mais je ne crois pas qu'ils seraient d'accord...<br /> <br /> <br /> j'ai eu des chèvres tondeuses, elles m'on détruit mes arbres en mangeant l'écorce...<br /> <br /> <br /> un méchoui pour les amis bloggueur, une idée à creuser...je ne sais pas encore si je suis capable de voir tant de monde à la fois...<br /> <br /> <br /> bisous arthur et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vous avez bien travaillé ! bravo !<br /> <br /> <br /> Quel filou ton chien .. pour le chocolat je l'ai lu aussi c'est vraiment pas bon pour nos petits compagnons .. alors fais gaffe ..<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est vrai, un sacré travail, mais quel plaisir à le faire!!! <br /> <br /> <br /> je ferai bien attention au loulou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai entendu dire aussi que le chocolat était poison pour les chiens.<br /> <br /> <br /> Super ton pré qui est tout propre<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci de ton passage si rapide bernard, mais...j'ai dû replacer toutes mes photos...<br /> <br /> <br /> c'était tout chamboulé ,<br /> <br /> <br /> elles étaient trop grandes dans l'article et je n'arrive pas à visualiser mes articles avant la publication... je sais pas comment on fait...<br /> <br /> <br /> alors, je l'ai republié...(4fois )<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de pâques à toi...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de rejane
  • : autodidacte,dessin automatique,dessins, humour, souvenir, ressenti: sur mes dessins au moment où je les fais, au moment où je les décris, concernant des instants qui m'ont émue, paroles d'enfant, personnes ou objets croisés etc... blessures, injustices
  • Contact