Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 11:05

bonjour à toute personne qui me lit à ce jour,  100 0500

lé bien malade vousavé...

j'ai beau essayé,

de lui demander,

mais qu'as-tu,

jamais il ne me répond,

sa lenteur m'inquiète,

que faire...

 

 

  102 1020


le docteur ne lui trouve pas grand chose,

-"c'est viral?"

-"je pencherais plutôt pour une indigestion!

qu'a-t-il avalé depuis que vous l'avez?"

-"tout ce que je lui donne!!!"

-"mais encore?"

-"heu!!!"

-"quoi! tant que ça?

ma pôve réjane, c'est trop!!!"DSC00443

-"mais alors, keskonfé?"

 

-"du repos, réjane, du repos!!!

des analyses aussi, un bon nettoyage!!!

là yen a besoin, et aussi une vérification virale!!!"

-"mais docteur, je pensais que ce n'était pas viral!!!"

-"je ne pourrai savoir, que quand je l'aurais ouvert, "

-"combien de temps docteur?"

-"une semaine au moins!!!"


et voilà, mes amis, le diagnostique est donné, une semaine sans ordi, à partir de ce soir ...

DSC00386

 

il est vrai qu'il est plutôt encombré, le pôvre!!!

...que mon anti-virus va expirer,

et que,

...comme je n'y connais rien,

je préfère le laisser à un expert, c'est un pote,

 

 

 

 

 

car vraiment là, il rame,

alors je vais être absente de la blogosphère toute cette semaine...

DSC00386 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mais ,,,,,ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que ca fait du bien des gens qui savent encore avoir de bons delires , je vrois que je suis fan ,,,,,,,tres fan de ce blog ,,,,car c est aussi ma facon de vivre ,<br /> en ayant de bonnes deconnes,,,,,oula ca fait du bien du coup !!!!!!des fois je me demandai si j etais normale ? mais oui ,,,,,,car pas seule a aimer rire autant<br /> <br /> <br /> merci pour ce merveilleux moment              sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ... bisous !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On profitera de toi à la rentrée alors !<br /> Je t'envoie un petit rayon de soleil autrichien avec une brassée de neige. Un peu frisquet... l'automne est là !<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rejane<br /> <br /> <br /> Kasimir pourquoi il me la pas dit !<br /> <br /> <br /> que tu n'avais pas la peche!<br /> <br /> <br /> a celui là!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> bon we cagou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lé toujours malade ton compagnon l'ordi???????<br /> <br /> <br />      bisous rejane!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas encore sorti de la clinique le PC ...<br /> <br /> <br /> Ben alors !...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi. bizzz++++)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cou cou<br /> Rejane,<br /> Dans quelques jours je pars en vacances.<br /> Ne t´inquietes pas si je ne passe pas si souvent comme d´habitude<br /> Je ferai mon mieux pour être present.<br /> Amitiés<br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Réjane ,<br /> <br /> <br /> Le malade n'est toujours pas guéri ,<br /> <br /> <br /> Tu me manques ma belle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma ouce une excellente soirée et une<br /> bonne nuit de repos  <br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cha alors, quelle histoire !L'ordi qui blogue,<br /> <br /> <br /> the cat qui se distrait....<br /> <br /> <br /> Réjane,<br /> <br /> <br /> cette semaine, tu vas bien t'ennuyer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah...il rame..<br /> <br /> <br /> alors vogue la galère....<br /> <br /> <br /> en espérant qu'il remarche rapidement...<br /> <br /> <br /> peu être qu'une cure de jouvence (pas de l'abbé souris) lui ferait du bien....<br /> <br /> <br /> un nettoyage par exemple...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un p'tit coucou amical en passant :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou des maintenances exaspérantes toute la matinée<br /> <br /> <br /> mais du soleil >>> 16° a 18 ° ce midi<br /> <br /> <br /> excellent début de semaine Réjane<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez, il va retrouver une deuxième jeunesse, tu vas pouvoir "l'alimenter" à nouveau.<br /> <br /> <br /> Bises Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben alors ... il fait quoi le Dr réparateur ?..<br /> <br /> <br /> Lol..<br /> <br /> <br /> Bon lundi. bizzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fatigue vite ces petites  bêtes là, surtout s'il y a plusieurs personnes à taper dessus. Chez nous, à trois, c'est entre 7 à heures par jours.<br /> <br /> <br /> Belle journée   "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Réjane<br /> <br /> <br /> Le malade n'est toujours pas guéri ? tu me manques<br /> mon amie  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce une excellente soirée et une<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Réjane, j’espère que tu vas bien. Merci de ta visite. Je suis désolée de n’avoir pu passer plus tôt, mais j’ai également eu des problèmes d'ordi.<br /> <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave de ton côté.<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais pas passer cette semaine, car mon ordi part en révision (voir sur mon blog), il va falloir changer d'anti-virus et tout reconfigurer, certaines choses sont inutilisables<br /> !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et un bon retour sur la blogosphère demain !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne guérison et régime soupe de poireau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Réjane. Un seul remède, on vire tout et on recommence à zéro. C'est le remède que j'applique au mien. Radical, mais efficace. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est la fête chez vous, puisque vous lisez ces lignes ?  Bonne journée ...<br /> <br /> <br /> (mais dites-moi, une semaine sans ordi, il y a de quoi se ressourcer : l'avez-vous pu ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'est toujours malade l'ordi? bon dimanche plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et qui c'est qui va revenir en pleine forme après la visite médicale ? c'est l'ordi de Réjane ! il est dans de bonnes mains (ou pattes c'est selon)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu vas nous manquer, petite chatte, pendant 8 jours...<br /> <br /> <br /> on va essayer de survivre, mais c'est pas sûr qu'on y arrive.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais ce n'est pas toi qui me laisse des commentaires mais c'est ce chat,je savais bien que Mabelle écrivait aussi sur mon PC!!!!!lol,car je trouve pas mal de poils de chats!!!!!lol<br /> <br /> <br /> je te laisse le lien de mon new blog lorsque tout sera arrangé et que tu repasseras,clique ici<br /> <br /> <br /> http://labaladeangevine.over-blog.com<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'est fort ce chat avec les ordinateur ?<br /> <br /> <br /> Lol, vite, vite, revient ma réjane^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après le repassage, me voici sur ta page, pour te souhaiter un bon weekend. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'il va vite se remettre, ton ordi  ... Merci de tes passages Rejane, bon W.E. et gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Réjane<br /> <br /> <br /> Je vois que ton malade se plait bien en maladie<br /> !lol<br /> <br /> <br /> Tu me manques ma belle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit<br /> de repos<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Espérons qu'il te revienne comme un sou neuf !<br /> <br /> <br /> Profites-en pour profiter de la vraie vie !  =)<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, à bientôt rejane et bonne cure de désintox  tu vas voir le traitement est draconien... à la limite de ce<br /> qu'un humain peut endurer... balade dans la nature, photo, peinture, jardinage, lecture... et j'en passe... c'est terrible !<br /> <br /> <br /> Allez, profite bien et reviens nous vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Argh.... heureusement qu'il te reste ton jardin ! Ca fait du bien, parfois, d'être sans ordi... pour redécouvrir sa maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A très bientôt Réjane<br /> <br /> <br /> Douces journées<br /> <br /> <br /> Almaya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Réjane<br /> <br /> <br /> Alors oû en est ton malade?lol<br /> <br /> <br />  Je te<br /> souhaite une excellente soirée ma puce et une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais que tu n'es pas derrière ton écran mais je passe te saluer quand même ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors toujours chez le Dr l'ordinateur !...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'après il va péter la forme !... Lol..<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> CoucouRéjane,  petit passage sonnant la<br /> minute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage Rejane! J´espère que ca ne soit pas très grave.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi et je t´embrasse.<br /> <br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> profites en pour faire installer un pare-feu et un anti-virus qui se mettra à jour régulièrement...<br /> <br /> <br /> et pense à faire une défragmentation de temps en temps.....çà soulagera ton ordi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On attend. et bon retablissement à la bête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Réjane<br /> <br /> <br /> Je me régale de lire et de relire tes textes plzins<br /> d'humour ,merci ma douce de me réjouir<br /> <br /> <br /> J'espère que ton PC sera vite réparé car tu vas<br /> drolement me manquer<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente soirée et une<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu lui fais confiance à ton spé ????<br /> <br /> <br /> Parceque là, moi je le trouve un peu trop poilu et moustachu !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je connais ! Et c'est rageant de rester sans ordi. Quoique ça peut faire du bien comme même. Passes une bonne semaine sans ordi et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore le chat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> reposes toi bien alors!!<br /> <br /> <br /> Impossible d'accéder à OB hier, ça bugait! Alors je passe aujourd'hui te faire mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est à cause du chat, il a mangé la souris!<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est "amusant" mo Hp lui a été refusé à "l'hôpital des ordinateurs" comme on dit ici parce'il venait de l'étranger et il a d'abord fallu qu'on lui obtienne " sa carte de séjour" pourqu'enfin on<br /> s'occupe de sa santé!!! bref d'ici une petite semaine j'en saurai plus!!!<br /> <br /> <br /> faudrai que tu nous interprete 'la bête ouverte" et les petits virus avec ton imagination.. Au fait je vais t'envoyer des photos de marc de café à interprêter.. ici tout le monde en rafolle!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisou de l'après midi Réjane, dans l'cou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espére que ton probléme sera résolu bien vite ; En attendant je te souhaite une bonne semaine .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un pti bonjour en cette fin de mardi ensoleillé. C'est agréable, profitons en ! Ne t'inquiète pas, on attendra ton retour...Je pense qu'il a besoin d'un bon nettoyage anti virus et d'une<br /> défragmentation, rien de grave. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon mardi chat<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de rejane
  • : autodidacte,dessin automatique,dessins, humour, souvenir, ressenti: sur mes dessins au moment où je les fais, au moment où je les décris, concernant des instants qui m'ont émue, paroles d'enfant, personnes ou objets croisés etc... blessures, injustices
  • Contact