Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 07:00

écoute! écoute!

à qui le dire?img006

à vous peut-être...

écoute...

hier encore,

dans le secret,

elle se préparait,

quel beau cadeau!

de ton enfant,

qui te dépose,

dans les bras,

son nouveau-né,

écoute...

elle est venue,

nuit de pleine lune,

poudre d'étoiles,

enfant corail,

petite perle,

perle de nacre,

ma petite fille...

 

 

 

 

 

tu entends...  ma petite fille, pendant mon absence, petite frimousse, petite brunette, enfantinette...

img100

Bonne fête à tous les Papa

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Félicitations...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci littorine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour. Ravi de te voir de retour. Les textes sont toujours aussi beaux et les dessins ont gagné en joie de vivre. Des sourires et de belles couleurs.A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour papy, comme c'est gentil ce compliment§§§ merci et bise de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisous et bon lundi à toi Réjane! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bisous laetitia, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour rejane<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Textes et dessins sont empreints de tendresse.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci denis, une telle tendresse devant cette petite fille de quatre semaines...<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut Rejane<br /> <br /> <br /> Passe un bel début de l´été!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour elisa, ici en normandie il me parait prometteur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je viens ici répondre à ta question sur les congés payés.... la directive européenne est valable pour ton cas...tu as droit à la totalité de tes congés payés quelque soit la durée de ton arrêt de<br /> travail...<br /> <br /> <br /> je ne sais pas où tu habite, mais tu devrais prendre contact avec un conseillé prud'homme qui a certainement tous les document pour te conseiller utillement.<br /> <br /> <br /> je peux t'envoyer (par messagerie) la copie de la directive europeenne, si tu le souhaite, c'est un gros dossier, mais il est très interessant.<br /> <br /> <br /> cela dit, toute mes félicitations et tous mes voeux à la petite fille qui vient d'arriver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme je te remercie pte môment, je veux bien que tu m'envoie ce dissier, je suis dans le calvados, je vais suivre ton conseil et contacter un conseiller prud'homme au moins à titre de<br /> renseignements car la convention 66 pour les travailleurs sociaux a été ou va être remodulé,<br /> <br /> <br /> ma petite fille est adorable,<br /> <br /> <br /> bisous de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de jolis dessin très tendre<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci de ce compliment à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bienvenue à cette petite merveille! Je me réjouis avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> imagine, des cheveux longs et noir, sur une tête parfaite et minuscule, des yeux grands ouvert, oui une petite merveille, merci gazou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> **  je te souhaite un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quel bel ange, bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir réjane...<br /> <br /> <br /> jolie écriture...pleine de tendresse..<br /> <br /> <br /> et les dessins, quel changement!!<br /> <br /> <br /> est ce un réalité; mais il respirent la presque joie, la sérénité...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il n'y a pas d'erreur géo, la sérénité est de plus en plus présente, la joie! qui sait...<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tes dessins + textes sont très beaux. Vraiment et en plus ils sont comme une thérapie j'en suis certaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ils sont, tu as raison comme une thérapie, ils résulte d'une thérapie normale avec thérapeutes, mais aussi d'une auto-thérapie-réflexion de ma part, remise en question complète, je te remercie de<br /> ce compliment, qui me touche beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bises de réjane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Réjane, j'espère que tu as passé une bonne fête des pères.<br /> <br /> <br /> Magnifique ce poème !<br /> <br /> <br /> Je t'ai ajouté à mes liens.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pauline, moi aussi je te souhaite une excellente semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Surtoutque le mien viendecefaire hospitalisé pas de chance pour ça fête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'espère que ça n'est pas trop grave, une bonne fête à lui quand même<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je me rends compte que je n'ai déposé qu'une seule bise dans mon commentaire précédent, j'ai honte...alors, un bisou sur chaque joue, voilà...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci le pierrot ça fait du bien <br /> <br /> <br /> un gros bisou aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui, bonne fête aux gentils papas; et bon dimanche à toi Réjane; gros bisous, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> les papas méritent d'être fêté alors que ce n'est pas le cas de tous les pères, on se comprend<br /> <br /> <br /> bises sitelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment particuliers tes dessins Réjane, j'aime bien, tes mots qui accompagnent sont beaux aussi...ps : je ne pars pas, ma note se voulait un peu provocatrice, et juste afficher un belle<br /> photo...bise, passe un bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu me rassures, alors je te dits à + et bises<br /> <br /> <br /> rejane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Eh oui .. fête de ceci, fête de cela ....<br /> <br /> <br /> Société de consommation oblige !!!... Lol...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et bizzzzzzzzzzzzzzz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quel beau dessin, c'est vrai que nous sommes dans une société de consommation, mais on peut aussi les fêter sans consommer<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui les papas souvent oubliés mais si présents de nos jours, bonne fête à eux. Bisous ma gentille poétesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quand je vois les papas d'aujourd'hui, je suis aux anges, surtout quand je vois mes gendres et mon fils <br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres beaux dessins  comme d'habitude.......bon dimanche et gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour mamimo et merci du compliment, bon dimanche à toi et gros bisou de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli cadeau de la vie mais franchement, tu n'étais pas au courant ?<br /> <br /> <br /> Après la fête des mères celle des pères, logique commerciale incontournable. Au delà de la liesse mercantile n'eut il pas été préférable de célébrer plutôt celle des paires ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour laophi, laophia, laopgi,<br /> <br /> <br /> je savais bien qu'un enfant arrivait début juin, une petite fille, pour fin mai, je n'étais pas au courant, quelle fut ma surprise!!! je commence à m'inquiéter, car l'enfant de début juin n'est<br /> pas encore là, et on est déjà le vingt, je vais demander à mon fils si la petite de mai est celle de juin, défoike le docteur se serait trompé dans la date, tu as raison je n'y avais pas pensé,<br /> je vais me renseigner,<br /> <br /> <br /> pourquoi veux-tu fêter les paires, mais peux-t-être as-tu raison, cette période est celle des gémeaux, et comme un jumeau n'arrive jamais seul...<br /> <br /> <br /> bon comme il est très facile d'être père, je te souhaite une bonne fête des papas, car  ça c'est autre chose,<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> tres beau dessin et un texte adorable<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ulysse, si tu voyais cette petite chose, qui déja nous tien aux tripes, ces mimiques quand elle écoute, <br /> <br /> <br /> allez bon dimanche et bisous de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dessins et texte superbes !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai récupéré ma connexion et peine à rattraper mon retard !!!!<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver <br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci clo, je suis contente de te "revoir" moi aussi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de rejane
  • : autodidacte,dessin automatique,dessins, humour, souvenir, ressenti: sur mes dessins au moment où je les fais, au moment où je les décris, concernant des instants qui m'ont émue, paroles d'enfant, personnes ou objets croisés etc... blessures, injustices
  • Contact