Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 15:49

chers aminautes bonjours,

mercu de vos commentaires,

c'est doux,

je suis toujours en maison de repos,

oùkinonpasinternet

pour répondre à la question

comenkejéfé pour tomber

du haut de mon escabeau

je réparais mon plafond

j'ai voulu m'équilibrer

en posant pied sur une table

javéoublié que c'était une table de camping

elle s'est repliée,

et boum,

la table , le matériel,le seau d'enduit,

sur ma guibole,

résultat du compte,

tendons croisés arrachés,

plateaux tibials cassé

je ne savais pas qu'il y avait des plateaux

à cet endroit,

c'est dire que je suis mauvaise en géographie,

102_1129.JPG

ysoncomencé la kiné,

c'est chaud, boudiou!!!

et vousavé à koi elle ressemble ma jambe?

on dirait un chappelet de saucisses

deux grosses et un petit qui bique!!!

quoi?non!j'ai pas dit ça!!!

la petite c'est mon pied...

102 1127

pour répondre à une autre question

cékoi l'invalidité type2?

 

-la une

céçui qui ne peut plus travailler dans ce

qu'il faisait et qui fera une reconversion

 

-la deux

cécui qui ne peut plus travailler dans

ce qu'il faisait,ni ailleurs;mais que

peut-être un jour ypourra

 

-la trois

céçui qui pourra plus travailler,

 

cette reconnaissance d'invalidité type2

que m'a "donne" le médecin de la sécu

me donne un statut,me donne du temps

et me permet de vivre mon présent,

en attendant de penser à des projets

 

bon aller,gros bisous à Tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Mais je n'avais pas reçu ces newsletters... je suis désolée, et je vois que tu reviens aujourd'hui ! je te souhaite un bon rétblissement et je t'embrasse Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ne t'inquiète pas sitelle, mes enfants on juste posté quelques article durant ces deux mois, mais je n'avais pas le net au centre de repos, et  je ne pouvais pas aller vous voir ou vous<br /> répondre<br /> <br /> <br /> gros bisous de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un petit coucou en passant...j'espere que tu arrives en fin de route du calvaire ...a tres bientot de te lire.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Toi tu vas chercher le mal pour le bien !  ^^<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que tu as de nouveaux projets en vue...   =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  allo je pense a toi Rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisou Réjane, passe une bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir rejane..<br /> <br /> <br /> alors comment vas tu?<br /> <br /> <br /> j'espère mieux....<br /> <br /> <br /> aller remets toi vite..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aille aille aille, j'ai mal pour toi...bon rétablissement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou réjane ! Comme d'hab', j'arrive en retard, voir très en retard, je te souhaite que l'invalidité de type 2 se transforme en invalidité de rien du tout^^<br /> <br /> <br /> Donc, pas le droit de déprimer^^<br /> <br /> <br /> Lol, tu me manques beaucoup beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon ben voilà, bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit passage du lundi pour souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aie ma Réjane préfèrée ! et moi qui voulait que tu viennes faire un p'ti peu de batio zavec nouzotes ...<br /> <br /> <br /> pour la kiné, nous zotes oné pabon... onsé juste lever le coude à ta santé !<br /> <br /> <br /> maison peuzaprendre... tu fras la cobaille... yparé kedans lafotte salée, çàfé des merveilles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un petit bonjour en passant... J'espère qu'il y a du mieux.<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon weekend.<br /> <br /> <br /> Profitons-en !!! Bisous et bon rétablissement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de nouvel edito??? j'espere que tout va bien pour toi rejane ...bon courage ..je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Soigne toi bien, récupère, oublie (si c'est possible) tous ces tracas, je suis passé par là, comme toi. Dessine, tu as du talent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En attendant, tu te reposes, la peinture attendra, spèce de maladroite...bonne journée quand même dans ton canapé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juste un bonjour au pied que je reconnaîtrais entre mille, posé sur le montant d'un fauteuil roulant. Accroche-toi à tes roues. Bon courage!!! A bientôt.<br /> <br /> <br /> Lolo la rotule   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui, voilà ! c'est tout le monde pareil !<br /> <br /> <br /> on se dit qu'on va pas se prendre la tête à faire tout un tas d'installation sécurisé pour les quelques minutes que va durer le "truc" qu'on doit faire, et puis voilà ! on se retrouve à l'hopital<br /> !<br /> <br /> <br /> je ne te reproche rien, je fais comme toi (souvent !) mais je me rends compte aujourd'hui en lisant ton récit que j'ai eu pas mal de chance....je suis tellement désolée pour toi !<br /> <br /> <br /> ma p'tite mère, je te trouve géniale de savoir plaisanter dans un tel moment !<br /> <br /> <br /> je souhaite que ta future reconversion t'apporte beaucoup de satisfaction... en attendant soigne toi bien, c'est important d'être en forme pour redémarrer, prend ton temps et pense à ta santé<br /> avant tout...<br /> <br /> <br /> je te fais plein de grosses bises pour que tu guérisse !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rejane pas de nouvelle depuis presqu'une semaine ? Fais tu des progrès ? Comment vas tu ? Bon courage ma belle . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Kiné sois gentil avec notre amie !<br /> <br /> <br /> Courage la belle ça va reviendir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Réjane, tu t'achemines vers un mieux me semble-t-il... Courage et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage, Réjane... cela semble interminablement long !<br /> <br /> <br /> J'espère vous voir bientôt de retour, vous promener dans le parc et laisser vos pensées à notre abandon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> Je vois que tu n'as pas perdu ton humour<br /> <br /> <br /> Et bon courage pour la suite de la rééducation, Réjane, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir. Ravi d'avoir de tes nouvelles. Je constate que ton talent et ton humour sont intact et c'est l'essentiel. Dans la vie tout à un sens et parfois un accident permet de rebondir dans la<br /> vie. Je risque fort d'avoir dans un avenir proche un magnifique genoux en acier. Ce qui va me permettre enfin d'exercer un metier qui me passionne dans l'infographie. tous mes voeux de<br /> rétablissement. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit coucou Réjane ..<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas nettement mieux...<br /> <br /> <br /> Bizzz***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir rejane..<br /> <br /> <br /> en clair tu t'es démoli le genou...<br /> <br /> <br /> hum!!<br /> <br /> <br /> bon courage!!<br /> <br /> <br /> aller remet toi vite...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou rejane ....je te soutien moralement pour tes souffrances morales et physique...tiens bon!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fete des meres......<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Rejane!<br /> <br /> <br /> Repose toi et passe un bon week-end:)<br /> <br /> <br /> Elisa, à Rosario, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Accident bête.<br /> <br /> <br /> Comme tout accident !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, il y a 2 ans, j'ai fait fort:<br /> <br /> <br /> éclaté les vertèbres L1 et L2 en soulevant un bidon trop lourd.<br /> <br /> <br /> Et bien, ça aussi, ça fait vraiment bobo !!!<br /> <br /> <br /> Meilleure santé à toi, et profites-en pour nous faire de beaux dessins :)<br /> <br /> <br /> Bisous Réjane :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Courage ! j'espère que tu auras rapidement l'accès à internet pour que tu puisses t'envoler et te promener sur les blogs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel belle oeil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ... Réjane .<br /> <br /> <br /> Bonne rééduque ... beaucoup de courage !...<br /> <br /> <br /> On t'attends, t'inquiètes pas !...<br /> <br /> <br /> (Au fait tu'es pris pour un petit singe ? ou quoi !...)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A+++.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et voila, et voila, comment on se casse la bobinette...bon courage et patience, garde le moral : les beaux jours arrivent...enfin peut-être...et la prochaine fois : t'embauche un équilibriste<br /> pour faire le plafond...encore heureux que le pot de peinture ne te soit pas tombé sur la tête...allez...je blague. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très laid l'escabeau, très beau l'escalet.<br /> <br /> <br /> Les apparences sont souvent trompeuses .... A quand l'esca...lier ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour réjane<br /> <br /> <br /> heureux d'avoir de tes nouvelles je te souhaite bon courage pour la réduc<br /> <br /> <br /> trés beau le dessin de l'oeil<br /> <br /> <br /> j'ai eu il y a peu le meme accident que toi mais rien de cassé mais quand même un mois de fauteuil roulant<br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups mes excuses , j'ai reçu la notification quasiment en même temps ...<br /> <br /> <br /> Bisous Rejane et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI pour les nouvelles Réjane mais dis vite à ta fille ou à ton fils qu'elle a oublié de cocher la case "prévenir ses abonnés" car je n'ai pas reçu de nouvelle...<br /> <br /> <br /> Je passait te faire un tit coucou amicale ...J'ai bien ton oeil et surtout garde les deux ouverts stp ...pfff se casser la binette de la sorte sans même avoir abuser d'un tit verre !!...tiens cadeau quand tu pourras regarder pour la prochaine fois ....ton blog, çà m'a fait rire ... Bisous, bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de rejane
  • : autodidacte,dessin automatique,dessins, humour, souvenir, ressenti: sur mes dessins au moment où je les fais, au moment où je les décris, concernant des instants qui m'ont émue, paroles d'enfant, personnes ou objets croisés etc... blessures, injustices
  • Contact