Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 00:00

memorialdumineurp si j'osais, 102 0983

je vous dirais,

sans plaisanter,

qu'en vérité,

il y avait,

une saison 5,

quantt' j'suis arrivée...

certains me l'ont suggéré,

et c'est une réalité,

pour clore mon hiver,

c'est demain le huit,102 0974

demain matin, 

l'on vient me chercher,

je fêterais, 

cet anniversaire, 

avec maman,

chez ma soeur,

dans l'eure,

 

 

 

 

et, d'autres aussi, souffleront leurs  bougies,

102 1124maman,

un mot tout doux, quand je le dis, c'est un bonbon au miel qui me fond dans la bouche, nom de velours, maman...

c'est ton prénom, que j'ai choisi, pour mon blog, rejane,

c'est ton prénom que j'ai reçu à ma naissance 2ème du rang... 102 0914

pendant quelques jours je vais mettre en pause mon blog,

pendant quelques jours seulement, très vite, mes amis du net, je reviens vous voir, 102 1578

en attendant, je vous souhaite à touss', un bon anniversaire,

pour tout ceux qui l'ont eu, et l'auront en 2010


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bien tardivement bon anniv.et tres bon rétablissement  amicallement    jean et bravo pour les petits textes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci jean, il n'est jamais trop tard<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un bout de net pour un coucou<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci belbe, je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour tes souhaits anticipés d'anniversaire et j'espère bien atteindre la fin de cette année comme tous ceux pour qui ce jour n'est pas encore passé pour le célébrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et je serai là pour te le souhaiter...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon anniversaire de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci, ça me fait très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh voilà je suis passée à côté, j'avais noté sur un papier...mais quand on à la tête vide, même les papiers de suffissent plus ! Je t'embrasse et tous mes voeux de santé sérénité et joie<br /> t'accompagne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ne t'inquiète pas, moi même quand je note sur ma main, j'oublie<br /> <br /> <br /> aucun soucis, <br /> <br /> <br /> bisous de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Bonjour ma chère Réjane<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu es en vacances mais je viens<br /> te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Je te souhaite  une  excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> petites vacances, petites pause...<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Avec un petit peu de retard (mea culpa), mais le palpitant y est, je te souhaite un joyeux anniversaire à toi ma jumelle, qui<br /> je suis certaine a été chaleureux! <br /> <br /> <br /> Je suis en pause, moi aussi, et vais très épisodiquement sur la toil en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons baisers festifs de la Squaw !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci héyoka, et encore bon anniversaire à toi, jumelle!!! ça me fait plaisir <br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Réjane, je te remercie pour le gentil message déposé amicalement au musée à ciel ouvert.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu sais muad, ce des mots sincères, certaines personnes sont vraiment stupides,<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci boudoux  ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisou de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tes mots sont toujours doux Rejane!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci elisa, un bisou de normandie en france <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> reviens vite réjane, tu me manques déjà.<br /> <br /> <br /> bisous de boudoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci boudoux, à bientôt, je reviens vite!!!<br /> <br /> <br /> bisous de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Petit coucou d'absence !....Lol..<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou à toi alors et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisou Réjane, bon aprèm...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bisous le pierrot <br /> <br /> <br /> à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère Réjane<br /> <br /> <br /> Je pense que tu as passé une journée<br /> extraordinaire chez ta maman hier et que vous avez bien tous fêté l'anniversaire<br /> <br /> <br /> Je te souhaite  une bonne journée ma douce<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci méline, c'était une très belle journée,<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien bon anniversaire à toi et bon repos .. et bises d'istanbul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci nina c'est gentils...<br /> <br /> <br /> bises de normandie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE REJANE, même jour qu'Heyoka! <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et bcp d'affection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci, merci, merci!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'héyoka est ma "jumelle"!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je reviens faire un tour sur over-blog. Je te souhaite plein de superbes moments tendres et doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci renarde, c'est très gentil, bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un grand coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour mentale je t'envoie une bise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire et bonne pause.<br /> je regarde ton dessin et je m'aperçois qu'il ne faut pas se laisser désorienter lorsqu'il comporte tant de gribouillis. On peut livre à travers les lignes. Le mien était tellement gribouillée que<br /> je l'ai jeté. <br /> A bientôt, Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> domage!!! que tu l'ais geté, mais moi aussi j'en ai jeté au début!!!<br /> <br /> <br /> parfois, ce n'est qu'au bout de quelques temps, qu'on arrive à le voir...<br /> <br /> <br /> bises maous, et à bientôt de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Réjane<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très heureux anniversaire ,que<br /> ce jour soit pour toi repli de joie et de bon heur à partager avec tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses ; j’ai été absente hier toute la<br /> journées ,je suis allée aux illuminations de Versailles ,mal m’en a pris ! Si j’ai  de belles photos du château et des jardins ,je n’ai pas pu<br /> prendre les illuminations ,il n’y en pas eu ,une pluie battante est tombée ,j’étais noyée ,galère !  je suis écoeurée tant de km pour rien 500 km<br /> A&R<br /> <br /> <br /> Je te souhaite  une bonne soirée ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci de tes voeux, domage, c'est vrai que les jardins de versailles sont si beaux au soleil...<br /> <br /> <br /> bisous de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien je crois que nous sommes le 8/8 aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> alors je me permets de te souhaiter un très bon anniversaire et  je suis sûre que le seul cadeau auquel tu tiennes est de fêter ce jour avec ta maman et le reste de ta famille !<br /> <br /> <br /> à bientôt et bravo pour tes belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci marie-pierre, c'est vrai que c'est important de fêter cela avec ses proches!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bisous philae, et merci...<br /> <br /> <br /> rejane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Heureux Anniversaire Réjane, et un prompt rétablissement. Ce sont mes souhaits pour ce 8 / 8 / 2010<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, tu auras droit à 2 gros bisous de Carcassonne<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci alain, <br /> <br /> <br /> je les accepte...<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On y est .... Lol..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et passes une bonne journée ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci, merci, merci <br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui .... lol....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> fêter son anniversaire deux fois l'an, oui!!!! je suis partante, deux fois plus de cadeaux, de bisous, de gâteau!!!<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhhhhhh....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hi hi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis tout à fait d'accord, le temps, on ne peut pas l'empêcher de passer, alors il faut en profiter..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire, Réjane.<br /> <br /> <br /> Dans l'Eure, ou dans l'heure, tous plein de bonheurs !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon diMAnche,<br /> <br /> <br /> eMmA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quel beau jeu de mots, merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon anniversaire Réjane, salue bien ta maman et ta famille.<br /> <br /> <br /> Bises  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci auframi, bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire à toi profite pleinement de ces moments Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'en ai bien profité belbe, merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très bon anniversaire.... Bisous<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci jackie, bises à toi et à bientôt de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon anniversaire Réjane ! Et bonne fête  à tous ceux qui t'accompagneront en cet heureux jour !<br /> <br /> <br /> Et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci gazou, c'était une très belle journée!!!<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si je comprends bien, c'est ton anniversaire ? c'est chouette, et tu vas fêter cela avec ceux que tu aimes, c'est encore plus chouette...alors passe une bonne journée Réjane, bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci le pierrot, je te fais un gros bisou amical<br /> <br /> <br /> rejane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Passe une belle soirée mon amie<br /> <br /> <br /> À demain<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci elisa et bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Reviens vite!<br /> <br /> <br /> grosse bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est gentil mentale<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir rejane<br /> <br /> <br /> bon et bien rejane je crois qu'il est temps...<br /> <br /> <br /> temps pour moi de te souhaiter un bon anniversaire..<br /> <br /> <br /> Dans l'eure dis tu c'est pas très loin de chez moi....<br /> <br /> <br /> ton dessin est super ainsi que tes photos....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci géo!!!<br /> <br /> <br /> oui j'ai une soeur qui habite près de pont-audemer<br /> <br /> <br /> c'est là qu'on s'est retrouvé, ce 8aout, un très beau moment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Réjane et bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Profite bien de la chaleur des tiens durant ce séjour<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Almaya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci de tes voeux, il fait toujours beau près des miens,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Meilleurs voeux d'anniversaire et bonne pause :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci joëlle, à bientôt et bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne serais pas là demain donc je te souhaite par avance un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous et passe d'agréables moments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci de tes voeux et bisous de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon anniversaire à tous ceux qui l'ont mérité ! HIC ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et... qui décide de qui mérite ?...<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je ne sais plus trop de qui c'est l'anniversaire<br /> <br /> <br /> mais je fais un bisou à toutes les Réjane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci kasimir, c'est l'anniversaire à <br /> <br /> <br /> tu as raison, à qui au fait? <br /> <br /> <br /> BISES DE REJANE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour, jolis photos et dessins, un petit bonjour en venant de chez notre amie commune : Liline. Amitiés. Babou xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> BONJOUR BABOU<br /> <br /> <br /> merci du compliment,<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de rejane
  • : autodidacte,dessin automatique,dessins, humour, souvenir, ressenti: sur mes dessins au moment où je les fais, au moment où je les décris, concernant des instants qui m'ont émue, paroles d'enfant, personnes ou objets croisés etc... blessures, injustices
  • Contact