Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 13:10

bonjour chers aminautes,

je vous remercie de vos voeux d'anniversaire,

un anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier...

je passe régulièrement voir vos messages,

je viendrai vous voir sur vos blogs,

je répondrais à chacun d'entre vous,

dès dodoblog terminé,

je fais une pause de dix jours,

img111-copie-1.jpg

en attendant, je vous dépose ce dessin,

une autre façon de dessiner...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je constate avec satisfaction que je n'aipas envie de me réveiller. Soyons fou....j'annule l'alarme du réveil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il faut parfois savoir être fou!!!<br /> <br /> <br /> mais n'est-il déjà pas fou de devoir mettre un réveil...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh !!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est un auto-portrait !<br /> <br /> <br /> Pas facile de faire son auto-portait les yeux fermés.<br /> <br /> <br /> Alors bravo : et en plus tu es adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci kasimir, c'est gentil, et ça me fait plaisir, je ne sais pas si c'est un auto-portrait, <br /> <br /> <br /> sans doute oui...<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> va voir ton nuage, il dodote tranquillou depuis ce matin ce faigniant !<br /> <br /> <br /> bisous du boudoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est génial ce que tu fait, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bises boudoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Repose-toi bien Réjane, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour sitelle, une petite pause s'impose...<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Réjane<br /> <br /> <br /> quel doux mot ce "dodoblog"..<br /> <br /> <br /> et quelle douceur dans ce dessin<br /> <br /> <br /> bon dodo!!<br /> <br /> <br /> et repose toi bien..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci géo, c'est une appréciation qui me touche beaucoup...<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />      AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour lapin bleu, j'ai bien envie de te connaître,<br /> <br /> <br /> à tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Petit coucou ...<br /> <br /> <br /> A bientôt. bizzzzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci du coucou, bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Réjane, je reprends le chemin des blogs et je suis contente de te retrouver !<br /> <br /> <br /> J'ai passé de très bonnes vacances et un très bon stage !<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi, tout s'est bien passé aussi.<br /> <br /> <br /> Très beau dessin, avec ces tons bleu-gris !<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas avoir été présente pour ton anniversaire, mais je te le souhaite quand même ... BON ANNIVERSAIRE Réjane !<br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter de bonnes vacances ! Profite de cette pause pour te reposer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pauline, je prolonge un peu cette pause, contente que tes vacances se soient bien passées...<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce superbe dessin!<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci claire, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau dessin rejane... bonne pause, mais profite-en quand même pour nos en faire encore beaucoup de comme celui-ci. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh!!!oui, je dessine à chaque instant de libre, pour moi, pour vous...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Rien de tel qu'une bonne pause pour se recharger les batteries !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> recharger les batterie et faire ce qu'on a un peu laisser aller <br /> <br /> <br /> bises héyoka<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne pause , profites-en bien.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci alice, encore quelques jours et je reviens<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme elle est belle cette image, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli dessin exprimant une pause...tendresse!<br /> <br /> <br /> A bientôt, et encore bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh! que c'est gentil de le dire de cette façon, merci maeldune et bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon dodo, à bientôt....<br /> <br /> <br /> Bises Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci denis, à bientôt et bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Réjane, me voici de retour avec un nouveau blog si le coeur t'en dit ...<br /> Ton dessin est très sympa en tout cas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belle journée,<br /> <br /> <br /> Lien : http://lechatdebois.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh!!! que oui ton blog m'intéresse, à bientôt et bises<br /> <br /> <br /> rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli dessin dormant...bonne fin d'après midi réjane, bise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci le pierrôt<br /> <br /> <br /> amitié et à bientôt de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> reposes toi bien ! tu en as besoin....<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci p'tite môman, c'est vrai qu'il y a bien des choses à évacuer...<br /> <br /> <br /> bises amicales de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon dodo avec de jolis rêves à venir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> des rêves de nuages...<br /> <br /> <br /> amitié de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne pause à bientôt<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bises belbe et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime la joie tranquille de ce visage .<br /> <br /> <br /> Une relaxation heureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci jean, c'est une appréciation qui me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci chacha <br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je viens d´apprendre que j´ai raté les voeux d´anniversaire. Quelle honte!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous bisous<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quelle honte!!!<br /> <br /> <br /> ça n'est pas grave!!! gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Kikou, Mes vacances se passent bien. Aujourd'hui il pleut alors j'en profite pour venir te saluer...Super ton dessin j'adore ! Bisous et merci de tes visites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour laetitia, passe de bonne vacances<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te remerci pour tes visites et commentaires pendant mon absence. Je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Ton dessin est très beau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci alice du compliment et de tes voeux!!!<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou toi ...<br /> <br /> <br /> Bonne pause DODO .. mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Réveilles toi bientôt quand même !.<br /> <br /> <br /> A++++)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> undodoblog , je reviens vite!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> t'as bien raison, de temps en temps il faut savoir s'arrêter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi...<br /> <br /> <br /> bisous de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit bonjour en passant *** Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour louly, merci du passage<br /> <br /> <br /> bises à toi de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce dessin Rejane. Trés émouvant. Bon repos, c'est l'été plusieurs blogs sont en mode estivale. Bises et prend bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci du compliment, bises crikette, un petit repos...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de rejane
  • : autodidacte,dessin automatique,dessins, humour, souvenir, ressenti: sur mes dessins au moment où je les fais, au moment où je les décris, concernant des instants qui m'ont émue, paroles d'enfant, personnes ou objets croisés etc... blessures, injustices
  • Contact