Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 09:11

il était une fois...Copie (2) de img116

une page blanche,

qui s'ennuyait d'être si blanche,

et,

personne pour lui dire...

...

pour lui dire quoi,

rien,

puisque page blanche, elle était,  

page blanche, elle restait, 

Copie de img116

 


les seuls mots que l'on trouvait à lui écrire,

étaient si banals...


bonjour, j'espère que ça va, comment vas-tu, moi ça va, as-tu passé de bonne vacances, bon retours, bises, 

 

des mots banals,

est-ce si sur............

Copie (3) de img116

 

 

 

 

 

 

 

sur cette page blanche, 

qui n'est plus blanche,

je vous ai écris,

à ma façon,

mon retours,  

 

 

 


mon bonjour, j'espère que ça va, comment vas-tu, moi ça va, as-tu passé de bonne vacances, bon retours, bises,  

img116

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> pas de nuages en Anjou et pour la semaine,mais c'est que je ne peux pas en profiter car je bosse et je suis aussi en stage!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon courage angevine, il aurait fallu un temps sans nuage plus tôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens prendre de tes nouvelles,j'espère que tu vas pour le mieux<br /> <br /> <br /> bon je ne vais pas me plaindre de ma reprise du boulot,hein!!!!<br /> <br /> <br /> je suis contente d'être en week-end<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est galère les reprise...<br /> <br /> <br /> bon courage et bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour  ma<br /> très cherè Réjane<br /> <br /> <br /> C'est sous la<br /> pluie (c'est galère) que je viens te  souhaiter une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une belle journée aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> il fait soleil!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour la page Blanche,<br /> Qui n'est pas si blanche,<br /> Je passe en coup de vent<br /> Pour te saluer et<br /> Remplir un peu de blanc<br /> et te souhaite un bon wek-end.<br /> Bisou<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme c'est gentil de passer me voir!!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie un gros bisou de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une page pleine d'espérances et d'interrgogations, une page pleine de vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci l'autre je, d'exprimer ainsi ce que j'ai voulu écrire,<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben tu prolonges ton dodo ? .... Lol...<br /> <br /> <br /> Aller moi j'y vais tiens .<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> que néni!!!<br /> <br /> <br /> , j'ai encore pris du retard!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La page blanche ne s'ennuie plus... grâce à toi et pour notre plus grand bonheur, elle s'est vivement colorée...<br /> <br /> <br /> Bisous Réjane<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un compliment qui me touche beaucoup...<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée jackie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Réjane <br /> <br /> <br /> J'espère que tout ca bien pour toi mon amie<br />  <br /> <br /> <br />  Je<br /> te souhaite une excellente soirée ma douce<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci méline de tes passages réguliers,<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tout va bien, merci,   préparation de conserve,  préparation de la rentrée a l'école<br /> <br /> <br /> préparation des articles OB et peur blanche des pages vides ! <br /> <br /> <br /> bisous *-* et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas de page blanche pour toi, je te fais confiance,<br /> <br /> <br /> tu as du travail en perspective!!! bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça ira<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou marmotte, un grand bonjour!!!!<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah le syndrome de la page blanche. Finalement, ça ne dure pas longtemps. Bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> non cela ne dure pas, et avant de remplir une page, elle doit être blanche...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> les pages ne sont jamais tout a fait blanches<br /> <br /> <br /> et les mots les plus banals sont parfois très fort<br /> <br /> <br /> besos et bon retour<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme je suis d'accord avec toi, ce sont des mots du coeur!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai, pas facile de la poser cette tapisserie, mais je suis contente du résultat!!<br /> <br /> <br /> Je te fais un grand coucou du soir!<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour mentale, et c'est une belle réussite<br /> <br /> <br /> bise d'une journée ensoleillée...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un petit coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe ta carte postale, merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Réjane, je te souhaite un bon après-midi, sous les nuages et les averses ici.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour pauline, aujourd'hui enfin du soleil, j'espère que cela va durer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère Réjane<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter<br /> une  excellente  journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci méline, du soleil aujourd'hui, pour toi aussi, j'éspère<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tes dessins changent, s'optimisent - au sens optimiste! - je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci, beaucoup le disent, et il est vrai que je me sens tellement mieux<br /> <br /> <br /> bisous renarde<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un petit tour à Cabourg ? ou mieux à Villers... amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ha!!! si je pouvais conduire!!!<br /> <br /> <br /> mon endroit favori, c'est granville!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie façon d'annoncer ton retour !<br /> <br /> <br /> Alors bienvenue parmis nous. Hummm, je sens, tu cache ta joie <br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je ne cache rien du tout, <br /> <br /> <br /> je suis contente de ce retour sur les blogs et de vous retrouver <br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisou de ma vache, hi hi, bonne journée réjane...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ton idée formidable et cette vache est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée le pierrot et bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cou cou Rejane,<br /> <br /> <br /> Je suis un peu en retard avec mes blogs favoris.<br /> <br /> <br /> Je t´embrasse. Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas de souci elisa, moi aussi j'ai du mal à suivre!!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie une bise de normandie en france<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne rentrée, et une guérison complète; je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour sitelle,<br /> <br /> <br /> la guérison ne peut que venir doucement!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un grand coucou du mardi soir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci mentale, je t'envoie une bise de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Rejane!  Un retour sympa et original... jolies les mots et les dessins aussi... Je te souhaite une bonne<br /> soirée... à plus et gros bisous de Rome<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci barbara, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue te voir!!!<br /> <br /> <br /> j'arrive de suite!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Réjane<br /> <br /> <br /> J'adore ton humour caustique ,c'est un régal<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Ca y est les festivités sont terminées ,je<br /> reviens  sur mon blog.<br /> <br /> <br /> La pause m’était nécessaire me voici à nouveau en<br /> pleine forme et surtout beaucoup de sérénité<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> que c'est bon de se sentir serin... j'en suis contente de savoir que tu vas mieux,<br /> <br /> <br /> bises de rejane et bonne journé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une bien jolie composition qui ne manque pas d'originalité, bravo Réjane :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci joëlle, un compliment qui me touche beaucoup...<br /> <br /> <br /> bonne journée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les mots ne sont tout simplement jamais anondins, jamais bannals.<br /> <br /> <br /> A leur niveau, ils ont leur importance, quoiqu'on en dise, tant que nous ne sommes pas celui qui a écrit avec amour, tendresse, tristesse, joie ou encore colère...<br /> <br /> <br /> Aucune page blanche ne reste vierge longtemps et c'est parce que l'homme a besoin d'exprimer même la plus petite émotion et on a pas trouvé mieux que le papier...<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme je suis d'accord avec toi, les mots les plus simples peuvent exprimer les émotions les plus fortes<br /> <br /> <br /> bises plume libre<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> PS: merci beaucoup pour ton message qui m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> à moi aussi cela me fait plaisir de te laisser des petits coms...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Réjane, bon retour sur les blogs ! Très beaux ces nouveaux dessins !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quelle jolie image, merci pauline de cette pause thé<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca y est .... t'es revindu !....<br /> <br /> <br /> Bien fais dodo ?????<br /> <br /> <br /> en forme ???<br /> <br /> <br /> Belle journée. bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> vivivi!!! bien fait dodo <br /> <br /> <br /> bonne journée et bisou de moâ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> l'Angevine ne sera plus en vacances dès demain mais mon blog oui car je serais peu présentes,juste le vendredi et samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu ne peux être partout!!!<br /> <br /> <br /> je viendrai te voir sois en sûre,<br /> <br /> <br /> bon courage et bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très sympa ton dessin!!! et une belle façon d'annoncer ton retour!  heureuse de te revoir sur la toile  et moi je repars bientôt en vacances youpi!<br /> <br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> profite bien surtout!!! <br /> <br /> <br /> bises normandes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ce coucou de retour. Mais vacances ont été très agréables et les tiennes, pas trop dur le retour? Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je ne suis pas partie, mais j'ai eu des visites comme celle de ma mère, et c'est aussi une belle façon de partir...<br /> <br /> <br /> c'était des moments supper!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> eh bien, oui, ça va, ça va bien, merci bien<br /> <br /> <br /> Ces mots banals sont parfois nécessaires...pour ensuite arriver à un échange un peu plus personnalisé<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton derneir dessin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ce sont toujours les mots les plus banals, qui en disent le pluss' <br /> <br /> <br /> bises gazou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Meuh, olé !<br /> <br /> <br /> Bien le rebonjour  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> formidable héyoka!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Contente de te revoir! comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Un grand coucou du jour et bon mardi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça va, ça va mentale, merci de ton coucou et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En fait la page n'est pas toujours vide même si elle est blanche.<br /> <br /> <br /> Regarde ton blog, elle est gris foncé et heureusement car  .... tu écris en blanc.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et pourtant...<br /> <br /> <br /> moi j'écris en noir sur une page blange, quand je fais mais articles... étonnant, quel mystère...<br /> <br /> <br /> mais tu as raison, une page blanche n'est pas vide, elle est blanche...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou chacha<br /> <br /> <br /> bonne journée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça va va.... puisque tu es de retour :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme c'est gentil, merci sandrin, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super tes dessins ,on dirait du Picasso!<br /> <br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> bisous cagou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quel beau compliment, merci cagou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolis dessins ou desseins Réjane ... quel sera mon destin ou mon dessein ? Ais je les clés de mon destin en main ... Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je crois que nous avons touss' les clefs de notre destin, mais que qu'ils nous faut trouver les bonnes serrures!!! <br /> <br /> <br /> bises de rejane et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle imagination!!! Et tout ça à partir d'une page blanche!!! Si elle avait été bleue, que se serait-il passé?<br /> <br /> <br /> Belle soirée   "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je pense pense qu'une page bleue, nous aurait donnée un joli dessin de crépuscule<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as le don de blanchir les pages réjane, à ta façon, j'aime bien...tes dessins aussi...bisou, je te souhaite un bon retour et t'embrasse, bon après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci le pierrot, les pages blanches sont faîtes pour cela!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée avec un gros bisou<br /> <br /> <br /> rejane<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> quel joli retour et cette feuille blanche qui ne l'est plus est un ravissement belle imagination et un sens de l'écriture génial j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ulysse, c'est un compliment qui me touche, au vu de ton travail<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Réjane,<br /> <br /> <br /> J'adore le début, j'imagine bien cette pauvre petite page blanche qui s'ennuie, insignifiante jusqu'à ce que quelqu'un s'y intéresse, et l'habille de mots et de couleurs pour en faire un très<br /> beau dessin automatique, par exemple ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci noel, c'est un commentaire qui me ravie...et me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de rejane
  • : autodidacte,dessin automatique,dessins, humour, souvenir, ressenti: sur mes dessins au moment où je les fais, au moment où je les décris, concernant des instants qui m'ont émue, paroles d'enfant, personnes ou objets croisés etc... blessures, injustices
  • Contact