Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 12:13

pause...dodoblog,img111

keskecé?

c'est une pause pendant un dodoblog,

çavedir' ke,

j'arrête dodoblog l'espace d'un temps,

vous m'suivé?

il n'y a pas longtemps,

je vous ai dit que je mettais ce blog en pause pendant dix jours...


cependant,

jé envide vourendre une petite visite,

histoire de papoter et de vous dire bonjour,

alors aujourd'hui, 

je fais une pause... de pause de blog,img114 


comment ça !!!

ça fait dix jours ?

et... les vïkend'

voulé comptépa les vïkend' ?

bon oké...

c'est vrai que,

je dois prolonger cette pause,

je suis surbouké!!!


ne m'en veuillez pas trop de cette absence,

quelques jours encore,

car voyez-vous,

les papiers, la kiné, apprendre à marcher, çà prend du temps, et puis,

les nuages, 102 1686

vous savez... tout le temps qu'il faut pour lire un nuage...

beaucoup de temps,

je vous le dis,

et c'est pour vous mes amis que je lis les nuages,

pour vous les dessiner,

 

 

 

 

 

 

 

pour vous en faire cadeau...

img114allez, maintenant, je viens vous rendre visite, sur vos blogs,

vous zoré bien un p'ti'café,

à tout de suite...

102 1686ensuite, je retourne dans mes nuages,

reprendre dodoblog,

quelques jours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour, je continue ma viste sur votre blog tres tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime les yeux bleus de tes dessins... tes yeux d'âme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est la couleur de mes yeux et de beaucoup des membres de ma famille, mais j'aime aussi les yeux foncés pour leur "profondeur"<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu prépares ton embauche chez météo France ?<br /> <br /> <br /> Je photographie aussi souvent les nuages, je leur trouve toujours des interprétations. Mas attention il faut quand même rester les pieds sur terre pour ne pas subir le courroux des sombres<br /> cumulonimbus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ils ne voudrait pas de moi!!!<br /> <br /> <br /> car je prévoirais le temps à mon gré, suivant les nuages que je voudrais voir...<br /> <br /> <br /> rester les pieds sur terre, il paraît que ça s'apprend...<br /> <br /> <br /> bises lao<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De bien jolis nuage que voici... Belle journée Réjane :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci joëlle, j'en suis descendue... de mes nuages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DODO ... LOL..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore titi, merci de cette image!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne pause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci philae, terminée la pause, à tout de suite dur ton blog!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci d'être passée chez moi<br /> <br /> <br /> je reviendrai quand ton dodoblog sera fini, n'hésite pas à me prévenir<br /> <br /> <br /> je me serai bien inscrite à ta new<br /> <br /> <br /> mais pour l'instant j'ai des soucis avec le retour des emails;<br /> <br /> <br /> j'ai envoyer un mot à ob<br /> <br /> <br />  j'attends leur réponse<br /> <br /> <br /> tout cela pour te dire n'hésite pas à me dire quand tu reviens<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci grisou, ton passage me fait plaisir, je viens te voir<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Réjane, bonne fin de pause.<br /> Bonne fin de soirée et à bientôt,<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci muad, je te voir, ma pause est fini<br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> allez je t'envoie des "bulut" lire " boulout" pour nuages d'istanbul...Ps. j'aime beaucoup ta première lecture de "bouloute"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est magnifique!!! nina<br /> <br /> <br /> me permets-tu de dessiner sur ces boulout, qui m'inspirent de si belles choses?<br /> <br /> <br /> bises de normandie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Rejane<br /> <br /> <br /> aujourd'hui j'ai vu un énorme nuage dans les rues!!!<br /> <br /> <br /> il etait super, mais je n'avais plus de batterie...<br /> <br /> <br /> bisous cagou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est est vrai que les nuages sont éphémères, et que l'on a peu de temps pour prendre en photo l'instant qui nous plait, et c'est souvent dans ces moments que la batterie nous lâche... moi aussi<br /> ça m'arrive...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Même en pause je te souhaite une belle journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci élisa, je t'envoie une bise de normandie, en france<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Réjane, je comprends, ne t'inquiète pas ! Prends tout le temps qu'il te faudra ! Merci beaucoup pour tous les dessins et articles que tu nous fais partager !<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ta visite durant ta pause, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour pauline, contente de te revoir,<br /> <br /> <br /> je t'envoie une bise amicale<br /> <br /> <br /> rejane<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et dans ton café....<br /> <br /> <br />  tu pendras un petit nuage de lait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci kasimir...<br /> <br /> <br /> mais, un tout petit nuage alors...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce soir , tout est rentré dans l'ordre, tout seul, certainement un problème de réseau, je suis en bout de ligne alors....<br /> <br /> <br /> Belle soirée  "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi aussi il m'arrive d'être obligée de fermer monsieur "net" et d'attendre pour avoir des images...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours en pause?<br /> <br /> <br /> bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour mentale, je suis de retour et je vais te voir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu dors toujours toi ?...<br /> <br /> <br /> Tu vas être bien reposée ... Mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Tu as raison ...<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça y est!!!<br /> <br /> <br /> je suis réveillée, merci de tes passages réguliers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dodoblog! J´adore!<br /> <br /> <br /> Ja passe... et je m´endors<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> adorable elisa...<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce matin, pas de soucis, les images s'affichent. j'aime beaucoup tes dessins<br /> <br /> <br /> Belle journée  "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci du compliment <br /> <br /> <br /> contente de savoir que les choses se remettent dans" l'ordre"<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui, je comprends, cela prend du temps  la lecture des nuages ..et lré-éducation...ne t'inquiète pas , nous savons attendre..et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci garou, de me comprendre si bien...<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est très joli ton dessin, je préfère, épuré comme en dessous, yeux fermés dans la dominante bleue. tu me confirmeras à ton retour du dodo si c'est toi qui l'a fait et si je peux m'amuser avec.<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ô!!! merci boudoux, en fait' je dessine sur des photos de nuages que j'imprime sur papier dessin, c'est une méthode récente de ma part, je l'expliquerai dans un article, <br /> <br /> <br /> pour dessiner ce que je "vois" dans un nuage, j'utilise des pastels secs et des fusains, je garde ou j'accentue la couleur de la photo du nuage, <br /> <br /> <br /> dans cet article, j'ai mis la photo du nuage en question!!!<br /> <br /> <br /> tu peux utiliser mes dessins sans problème,...<br /> <br /> <br /> bises boudoux et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te laisse les clefs de l'île, si tu veux venir t'y reposer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ô!!!! une île, merci!!! <br /> <br /> <br /> bises et à bientôt, je te rends les clefs très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Réjane pour ta visite. Tes nuages sont bien beaux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci alice, bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Rejane,<br /> <br /> <br /> il te reste de la place sur ton nuage ????<br /> <br /> <br /> bisous cagou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il y a plein de place sur les nuages, ...<br /> <br /> <br /> bisous cagou, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> reviens vite!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  quel crie du coeur, je reviens vite, moi aussi j'apprécie d'aller sur ton blog!<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci Réjane,continue de lire dans les nuages, leurs messages sont tellement beaux et tellement  rares.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bises jackie, j'expliquerai cette façon de dessiner dans un prochain article<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> t'inquiète! nous aussi on est surbouké...y'a pu de temps pour le blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est les vacances, c'est un moment où l'on peut donner du temps aux siens, c'est important<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir réjane..<br /> <br /> <br /> j'ai le souffle coupé<br /> <br /> <br /> par la beauté de tes dessins..<br /> <br /> <br /> la finesse et la tendresse qu'ils dégagent..<br /> <br /> <br /> la légèreté du trait et la transparence de la couleur,<br /> <br /> <br /> en font une oeuvre de douceur...<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  merci géo, ton appréciation a beaucoup d'importance et me fait plaisir, ces dessins ne sont pas des dessins<br /> automatiques, je prends des nuages en photos, je les imprime sur un papier dessin, et je dessine dessus, ce que j'y vois, avec des pastels et des fusains, en utilisant les ombres et les lumières,<br /> j'accentue les couleurs naturelles, ou je les laissent telles quelles, celà dépend... en fait, cette fois la base de mon dessin, c'est le passage éphémère d'un nuage...qui fait des dessins dans<br /> le ciel...<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon, ben gros dodo Réjane, fais moi coucou lorsque tu seras réveillée, hein ? bise, bonne fin d'après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci le pierrôt, dès mon réveil, je t'appelle!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi, c'est over blog qui fait une pause, je ne vois plus les photos, c'est très embêtant. <br /> <br /> <br /> Bon repos et belle journée  "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu ne vois plus les photos, sur ton blog? sur les notres?<br /> <br /> <br /> c'est peut-être la configuration?<br /> <br /> <br /> bises et j'espère que tu pourras régler ce problème<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci de ta visite pendant ta pause à bientôt Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> à bientôt belbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne sieste Réjane.... je lève le pied pour accélérer ailleurs. Bises et bonjour à ton kiné <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu accélère ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> j'éspère que cela te rend aussi heureuse que ce que je ressent à te lire...<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon dodo, ma mie<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis un peu fatiguée, et je suis peu sur le web.<br /> <br /> <br /> j'ai mes petits enfants encore une semaine et la semaine dernière j'avais mes enfants, Pierre 25 ans, Amandine 20 ans et Stéphane 29 ans ils m'ont bien aidé au jardin, mais maintenant je suis<br /> crevée.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme on est contents de les voir!!! moi aussi j'en profite un max quand ils sont là, alors le reste peut attendre<br /> <br /> <br /> je t'envoie une bise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de rejane
  • : autodidacte,dessin automatique,dessins, humour, souvenir, ressenti: sur mes dessins au moment où je les fais, au moment où je les décris, concernant des instants qui m'ont émue, paroles d'enfant, personnes ou objets croisés etc... blessures, injustices
  • Contact